Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ? (URGENT)

2 participants

Aller en bas

Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ?  (URGENT) Empty Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ? (URGENT)

Message  Invité Lun 15 Juil - 11:58

Peut-on poster ici quelque part un appel à don pour une "bonne cause", en l’occurrence récolte de fonds pour une opération médicale vitale chez un enfant. L'appel a don vient d'une source sérieuse via une plateforme de collecte de fonds plutôt réputée et sûre.

Merci :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ?  (URGENT) Empty Re: Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ? (URGENT)

Message  Suleyman Lun 15 Juil - 12:44

Tu peux envoyer le lien please ? :)
Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ?  (URGENT) Empty Re: Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ? (URGENT)

Message  Invité Lun 15 Juil - 12:47

J'attends la réponse de la modération.
Si elle est positive je posterais ici. Sinon je mettrais en mp pour ceux que cela intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ?  (URGENT) Empty Re: Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ? (URGENT)

Message  -Ren- Lun 29 Juil - 10:30

Ce forum se veut un lieu de discussion. Poster un "appel à don", ce n'est PAS discuter.
Ce type de démarche n'est donc pas admis ici, nous ne sommes pas sur FB.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ?  (URGENT) Empty Re: Peut-on poster un appel a don pour une bonne cause ? (URGENT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum